J62

Profil

Coucou encore moi... comment mettre une photo de profil merci de m'aider car je ne suis pas un champion de l'internet! ¨Patrice Beaulant va encore être mis à disposition

Wil

Patrice va sûrement adorer son nouveau prénom !!!😂

stefdefoot

C'est Boris Beaulant ;-)

Fabien R
( Modifié )

Je crois que Patrice préfère être mis à contribution qu'à disposition ;)

lamalleencoin

LOL :-)

Stef64
( Modifié )

La J62. T es bon pour envoyer une bonne bouteille pour t excuser auprès de Patrice.
Sinon pour les autres questions demande a René Verdier.😂😂

Xxxazerty

Olivier "Vergner", on dit !
(Le mec qui fabrique un compas à "VERGNE"😮🙂😃😁😅🤣)
youtu.be/N8Qk1TJ5DRQ?t=640

trente six seb
( Modifié )
trente six seb
( Modifié )

Patrice est administrateur du site l'Air du Plâtre.
L'ébéniste c'est Boris.
C'est bien aussi le plâtre, mais ça se rétracte en séchant.
Heureusement, pas comme le bois 😜

Boris Beaulant

Oui, le bois, ça gonfle :P

Boris Beaulant

Patrice Beaulant va encore être mis à disposition

Le pauvre ...

Oak

On à crier Patriiiice, pour qu'il revienne, mais c'était pas lui alors il ne s'est jamais retourné.

Blague à part, il le semble que ce n'est pas une question qui à sa place dans le fil des questions. Elle peut être posée à la volée sur n'importe quel fil ou en privé à un boiseux habitué.

J'imagine si tout un chacun se mettait à poser des questions sur "comment mettre à jour mon historique ?" Ou "Quel nom d'utilisateur choisir ?", ce serait vite l'anarchie dans la rubrique.

Cet avis n'engage que moi et il se veut bienveillant 😉✌🏻

trente six seb

Pas faux mais quand j'ai une question de ce type, je l'adresse directement à Boris. Ca ne profite pas aux autres et l'anarchie est dans sa boîte à MP 😇

Boris Beaulant
( Modifié )

Wep, d'accord avec trente six seb il me semble préférable que ce genre de question soit à réponse collective. D'autant que beaucoup peuvent en avoir la réponse. Ce qui répartir la charge de temps.
Oak je comprends ta position. Mais la communauté doit avoir les moyens de s'autonomiser. Et je pense que si ce genre de question est bien posée, elle devient aussi une source d'info pour ceux qui dans l'avenir auraient la même question.

💡 D'ailleurs, j'en profite pour faire un appel à qui veut bien prendre un peu de son temps pour compléter la FAQ avec tout ce genre de petites questions bêtes, mais indispensables.

(Bon, c'est pas le meilleur endroit pour faire cet appel, mais en même temps, y a pas besoin de beaucoup de volontaires ... hihi)

trente six seb

Je dis pas que je serai TRES assidu, mais ça fait partie des choses qui me semblent accessibles et pas très chronophages si on le fait au fur et à mesure. Sauf s'il faut savoir programmer...

Boris Beaulant
( Modifié )

Sauf s'il faut savoir programmer...

trente six seb non, faut savoir écrire et faire des captures d'écran :)

trente six seb

ça, je gère 👍

Wil
( Modifié )

Pourquoi pas Boris Beaulant ! Comment tu verrais le truc ? J'imagine que tu as une idée de ce qu'il manque dans la FAQ, et du coup tu nous ferais une p'tite liste ?🙂

Oak
( Modifié )

Boris Beaulant effectivement la formulation de la question est l'essentiel obstacle que je voyais à la multiplication de ces dernières.

Pour la FAQ j'avoue que c'est le rush en ce moment mais s'il faut s'y mettre je m'y mettrais.

Boris Beaulant
( Modifié )

Oak effectivement la formulation de la question est l'essentiel obstacle que je voyais [...]

On est d'accord que "Profil" n'est pas une question bien formulée. Mais là je sèche à faire comprendre que le titre d'une question est surement le truc le plus important de la question.
Il y a cette indication d'écrite dans le formulaire mais j'ai comme l'impression que personne ne la lit ...

Renseignez ici le titre de votre question.
Essayez au maximum de le formuler comme une question (...?). Ce titre est très important pour la visibilité de votre question.
Ecrivez le avec les mêmes termes que ceux que vous utiliseriez si vous recherchiez votre question.

GueulesDeBois

Patrice ? ...... :o

?

1 réponse

LouisH

Tu cliques sur ton nom dans le haut du coin droit de la page, tu choisis « Paramètres », puis tu cliques sur + Télécharger une image.

Boris Beaulant
( Modifié )
Je suis d'accord

Merci LouisH !

Je n'ajouterai qu'une chose : dans la page Paramètres, ça se passe dans le cadre "Photo de profil".
Je dis ça parce qu'il y a aussi le cadre "Bannière" :)

J62

merci et excuses pour le mauvais prénom.

0 coup de coeur
203 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de J62
Voir aussi
par Huiledecoude  2 réponses