JeffBurlu

Quelle est cette essence ?

Bonjour

Quelle est l'essence de la planche claire qui se trouve au centre ?

Contrastée comme elle est c'est très joli sur un manche de couteau.

Merci pour votre aide !

dneis
( Modifié )

Dis donc JeffBurlu ça vient de l'autre bout du monde tout ça 😉
Tiens, j'ai du beau genévrier de montagne pour toi (en plus du houx, buis et olivier)...

JeffBurlu
( Modifié )

dneis Je viens quand tu es dispo 😉

?

1 réponse

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Salut.

Je dirais du bocote si tu parles bien de la jaune et noir au centre.

Mis à jour
JeffBurlu
( Modifié )

L'Ecorce du Sycomore oui c'est bien de celui çi que je parle. Il est chouette. Dommage que je n'en ai qu'un petit morceau.
Comme il est fendu j'ai incrusté de la résine.

0 coup de coeur
101 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JeffBurlu
Voir aussi