L’atelier du tulipier

Message d'erreur OCL (Open Cut List)

Bonjour,

J'ai réalisé la mise à jour d'OCL 1.9.0 et j'obtiens un message d'erreur que je ne saurait déchiffrer lorsque je lance l'opération de calepinage.

Voici le gentil message que mon écran m'affiche :

Error: Uncaught TypeError: Cannot read property 'split' of null
Script: file:///Users/danielesparteiro/Library/Application%20Support/SketchUp%202017/SketchUp/Plugins/ladb_opencutlist/js/plugins/jquery.ladb.tab-cutlist.js
Line: 1884

Voici ma réaction face à ce problème 😭😭😭😭

Ce message interviens après que j'ai édité ma matière.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu cet affichage d'erreur?

Pour info, j'utilise Sketchup Make v.17.3.116 sur macOS Catalina 10.15.5

Si toutefois ce message venait à ne pas se trouver à sa bonne place, je m'en excuse d'avance.

Merci pour aide.

rapabois

Bonjour,
avec la même version de Sketchup, sur Mac OS 1010.5 (Yosemite), la version 1.9.0 fonctionne sans erreur.
Une version corrective est en cours de préparation si j'en crois cette discussion.

L’atelier du tulipier
( Modifié )

Merci, je vais voir si j’arrive à solutionner comme ça. Sinon l’ancienne version doit encore être dans mes téléchargements.

rapabois
( Modifié )

Bonjour,
dans la discussion que j'ai mentionnée, Boris Beaulant donne le lien pour accéder à toutes les versions.

L’atelier du tulipier

Oui, j’ai pris le temps de tout lire. Merci.

Boris Beaulant

Oui, ce bug sera corrigé dans la 1.9.1. Mais un autre sur l’enregistrement des numéros de pièces aussi qui me donne plus de fil à retordre :)

L’atelier du tulipier

Merci Boris 😉

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Un patch correctif 1.9.1 vient d'être publié pour apporter entre autre une solution à ce problème.

Toutefois, il n'est disponible que par la mise à jour à travers OpenCutList ou sur le dépôt Github.

L'équipe Trimble de validation des plugins étant en vacances, cette version 1.9.1 ne sera disponible sur l'Extension Warehouse qu'à partir du mois d'août 🌴.

Mis à jour
BaptisteC
( Modifié )
Je suis d'accord

Merci pour tout le temps passé à sans cesse améliorer ce plugin vraiment très utile 👍🙏

Boris Beaulant

☺

L’atelier du tulipier
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !
(J’aime beaucoup ce bouton qui vient d’apparaître « remercier... ») et merci pour cette MAJ.

0 coup de coeur
207 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi