Hugues53

Combiné Lurem c 2600

Bonjour à vous je procède un combiné Lurem c2600 et suis à la recherche de conseil pour changer les courroies. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment obtenir la revue technique.
Merci par avance
Hugues 53

?

2 réponses

Boisenformes

Courroies plates ou trapèzoïdales?

Hugues53
( Modifié )

Il y a les deux types courroie a re rabo degau polyvj6 long 1016
Courroie avance des bois plate 360larg.15 325 HF
Courroie intermédiaire poulie poly v j6 long.559
Courroie plate long.950larg.20
Scie courroie poly v j6 long. 914
Merci à vous
Hugues

Boisenformes

Je vois que a l'essentiel, c'est à dire les longueurs. La marque Lurem ayant disparue, les références d'origine ne te serviront à rien, rapproche toi d'un marchand de ta région spécialisé dans les courroies, avec tes éléments, tu pourras obtenir tout ce que qu'il te faut

Boisenformes

Sinon tu as :https://www.123courroies.com/?gclid=Cj0KCQjw1ZeUBhDyARIsAOzAqQJzCGCKtZ7k6Pkh7XEzK9uwLmx6kbaiViXtxXDwgLmu4VVreY4kICAaAu1AEALw_wcB

boax

Boisenformes , La marque a certes disparue (encore qu'elle a été reprise avec un suivi des pièces discutable mais ce n'est pas l'objet de ma réponse.) mais sur toutes les machines que j'ai eu, les courroies et roulements sont d'autres fabricants (aucune marque ne fabrique ses propres éléments..!) donc facilement trouvables sur le net.

Il faut arrêter de freiner les gens pour acheter une machine de cette marque! Les pièces consommables sont et seront toujours facilement trouvables !!
Après pour ceux qui cassent de la fonte on ne peut rien pour eux effectivement..!🤦‍♂️😅

boax

Bonjour,

j'ai la notice complète de ce modèle que je peux vous transmettre par mail si vous souhaitez.

Axel

Hugues53

Ah oui c'est avec plaisirs.
Belle soirée
Hugues

Hugues53

Mon mail est le suivant.
martinhutingmail.com
Merci
Hugues

boax

Je viens de vous envoyer toutes mes docs ;)

Hugues53

Bonjour à vous je n'est rien reçu.
Jolie la barque.
Belle journée.
Hugues

0 coup de coeur
105 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Hugues53