Blok

Questionnaire

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en première année de DMA ébénisterie (Diplôme des Métiers d’Art) au lycée des Métiers d’Art et de l’Ameublement de Revel et dans le cadre de mon cours d'éco-gestion, nous sommes amenés à créer une entreprise fictive par rapport à différents thèmes.
Nous avons donc créer ce questionnaire pour nous aider dans notre démarche.
Je vous propose de répondre à ce questionnaire, partagez-le autour de vous pour que l'on puisse avoir un maximum de réponse !

Merci d'avance ! :)

le lien : app.evalandgo....CU5NG8lOTglQjA=

graeme

bonjour collègue moi je suis en 1 cap 1 tour ancien TTMA j'ai répondus aux questionnaire

Blok
( Modifié )

Merci beaucoup de ta participation ! 😄

Gwalarn

Bonjour,

J'ai répondu avec plaisir à votre QCM.
Bonne chance à vous.

niconathy

Répondu good work...

?

9 réponses

Padou
( Modifié )

J'ai répondu.
Comme voltig-eure je regrette l'absence d'une case commentaire

Mis à jour
07/2019 aéroport de Montréal

ça c'est fait une casse pour un petit commentaire serait je pense un plus pour approfondir certaines réponses, bons copeaux et autres créations

Blok
( Modifié )

Merci voltig-eure ! J'y penserai la prochaine fois !

hedjour
( Modifié )

voltig-eure après bien analyser une case commentaire est assez complexe, et pob n'en a peut-être pas la possibilité.

Keskispass

Répondu ... bonne continuation dans vos études !

Blok
( Modifié )

Merci Keskispass ! pour ta participation

Mafalda64

Répondu.... bonne continuation

Blok
( Modifié )

Merci Mafalda64 ! De même !

JClaude

Répondu au questionnaire.

Blok
( Modifié )

Merci JClaude !

riquet18x4
( Modifié )

J'ai répondu au QCM.
Bon courage pour vos études et faite vous plaisir.

Mis à jour
Blok
( Modifié )

Merci beaucoup riquet18x4 !

wil68

Bonsoir, j'ai répondu à votre QCM. Bonne chance pour votre projet, et éclatez vous dans vos études, c'est un moment de liberté, de rêve, et de folie indispensable pour se réaliser.

Blok
( Modifié )

Merci wil68 ! Quand j'aurais le temps, je partagerais mes projets ici !

Bluecat

j'ai répondu.

Blok
( Modifié )

Merci Bluecat !

Claude31

J'ai répondu au questionaire.
J'espère que vous pourrez passer du virtuel au réel.
J'ai visiter le musée de Revel oú des oeuvres des élèves du lycée étaient présentées. Un vrai bonheur.

Blok
( Modifié )

Merci Claude31 ! Peut-être cela arrivera, ça pourrait être sympa ! 😄
A bientot sur Revel !