Ferghus

Opencutlist

Bonjour, ayant pris sketchup 2020 j'aimerais utiliser opencutlist mais quand je clique dessus sur ADB une erreur se produit. Comment faire pour pouvoir utiliser le logiciel ?

?

2 réponses

Martin Müller
Meilleure réponse

Plus d'info par ici:

Comment installer OpenCutList

Ferghus

Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé c'est installé :D

EstOuest

Comment as tu installé cette extension ? Depuis sketchup en allant dans Extension Warehouse ? Ou bien tu l’as télécharger sur l’air du bois puis installé ?

Ferghus

Je ne l'avais pas installé justement je cherchais comment l'installer :D mais mobilarte m'a répondu :D merci tout de meme d'avoir essayé de m'aider

0 coup de coeur
86 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Ferghus