aurelien77

Comment régler les couteaux de mon rabot électriques

Bonjour on voit partout comment régler ces fer sur rabot dego mais rien sur le rabot électrique à main, donc qui a une astuce ou une vidéo commentée pour régler mes fers sur mon rabot ? Merci

Ps ou trouver des fer qui font 5,82mm de large ? Pour la longueur on est bien sur du 82 mm

?

1 réponse

redliner

bonjour, Aurélien voici une vidéo comment régler ses fers sur un rabot électrique et des liens probois-machin...0781427820.html , ebaystores.fr/woodfordwm

aurelien77

Merci pour votre réponse pour le réglage de la profondeur mais tout les fer que je vois font 5,5mm et moi il font 5,82mm je vais continuer à chercher (ps cotes relevés au pieds à coulisse numérique)

0 coup de coeur
6 262 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de aurelien77