garp

Aspiration poussiéres fines

Bonjour, dans mon atelier (amateur)de 40m2, j'ai un aspirateur à copeaux avec un cylindre antirejet.
Le travail sur la circulaire engendre beaucoup de poussiéres fines et je me demande si une centrale aspiration type JET ou AC400 serait assez efficace. je n'ai pas d'aspiration sur le protecteur de la scie.
Merci de vos conseils à venir

?

1 réponse

Oak
( Modifié )

Plop.

C'est complémentaire avec l'aspiration à la source la centrale. Rien ne vaut la captation en direct.

Cela dit ça peut pas faire de mal. Regarde le volume de filtration de la centraLe et calcule ton volume d'atelier (40xHmoyenne).
Je viens de vérifier, en dessous de 2.80 elle peut le faire (113m3 max).

J'ai la centrale en question et c'est impressionnant ce qu'elle capte.

Bon choix à toi 😉👍🏻

Mis à jour
169 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de garp