garp

Finition table en chéne

bonjour la communauté, que conseillez comme finition sur un plateau de table en chéne préalablement peint , et decapé? huile ou vernis? merci et bons copeaux 2022

?

1 réponse

jmarcp

Bonjour,
le problème du vernis est que chaque coup se verra... (idem pour parquet vitrifié).
Je mettrais soit une huile durcissante, soit simplement une cire (d'abeille idéalement).

foal

pas de cire pour une table à moins de la couvrir d'une toile cirée pour les repas sinon bienvenue aux taches d'eau ,de vin et autres!

garp

merci

0 coup de coeur
123 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de garp
Voir aussi