garp

Bagues de copiage

Bonjour, j'ai récupéré ce coffret de bagues, en pouces, si parmi vous on peut me dire s'il existe un adaptateur pour une festool 1010?
Merci

?

1 réponse

Chris78

Bonjour,
Sur le site de Leigh, leightools.com...shings-adaptors tu trouveras en milieu de page un "Guide bushing adaptor selector". En mettant les infos demandées, marque puis modèle, tu trouveras l'adaptateur approprié.
Bonne journée

henriveil

Salut, merci pour cette adresse de site. Facile à utiliser, très bien achalandé et les prix semblent raisonnables. Une belle découverte pour moi. Belle journée.

garp

Merci Chris78 !je me penche sur le problème 🤗

Blac

Super site. Merci du tuyau. Cordialement