Olivier80

Suis je le seul? Pb accès au site.

Bonjour
Depuis qq temps j’ai du mal à accéder au site, en fait non j’y accède mais ensuite difficile de passer d’une question à l’autre ou d’un secteur à l’autre , la barre bleue du navigateur commence et se bloque. Les autres sites fonctionnent bien au même moment et la connection est fibre sans pb. Je suis sur iPad. Ensuite cela se débloque et tout remarche??

Boris Beaulant
( Modifié )

Nous n'avons pas noté de problèmes du côté du serveur ces derniers temps. Mais peut-être est-ce ponctuel.

  • Depuis quand constates-tu ces ralentissements ?
  • Et lorsque ça ne fonctionne pas sur ton iPad as-tu en même temps la possibilité de regarder sur un autre appareil ?
Olivier80

Cela se produit depuis 2 ou 3 jours. Hier après avoir envoyé ce message, impossible de charger une page du site... La prochaine fois je vérifierai sur un autre appareil. Ce matin pas de pb.

Stef64
( Modifié )

Salut olivier.
Pas de pb de mon coté, as tu essayé le iMarteau cela peut incité le iPad a se tenir a carreaux😂😂😂.

Olivier80

Comment n’y avais je pas pensé ?😂