laroudieyohan

Je recherche une création et son artiste

Bonjour, je viens vers vous car une idée de création me trotte dans la tête mais impossible de retrouver la création ou l'auteur qui l'a fait.

Comme ca fait plusieurs moi que je l'avais vu je ne sait même plus où je l'ai vu... (surement sur Facebook ou Pinterest je pense).

La création est purement artistique et décorative, elle est de forme géométrique un peu comme cela:

mais avec des fil luminescents (phosphorescent ?) qui traverse le bois, un peu dans ce style la:

J'aurais du prendre une capture écran et enregistrer la page a l'époque...

Cela parle à quelqu'un?

?

2 réponses

Oak

Salut.

C'est Lui que tu cherches 😉

Folgansky
Je suis d'accord

Merci

laroudieyohan

parfait merci^^

Oak

Plaisir.

trente six seb

C'est chouette !

Vianney - VICA

Génial ce forum !
C'est fou ce que la communauté peut trouver si rapidement !

sylvainlefrancomtois

ici chez les compagnons aussi ? photos.lintern...ecaedre-1461536