stef88

Cuilleres musicales

bonjour à tous , je suis à la recherche de plan pour réaliser des cuillères musicales si l’un de vous possède cela merci d'avance @ bientôt

dependancesbois

Des cuillères musicales ???
Ben voilà une recherche intéressante !!!

?

1 réponse

tarpan
( Modifié )

J'ai prévu d'en réaliser.

Pourquoi un plan ?

Ce n'est pas un "bijoux de technologie" , ça reste un instrument très simple réalisable "au couteau au coin du feu"avec chacun qui fait la sienne à sa façon, y a pas de "design" imposé …

Tu as le choix entre un exemplaire monoxyle ou en deux parties collées, prends 25-26cm de long en moyenne tu es sûr de pas te tromper ;)

Mis à jour
stef88

Merci tarpan ! j’ai de quoi faire pour mes soirées d’hiver encore merci

0 coup de coeur
123 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de stef88