Orvile

Cherche pince pour fraise 12,7mm

Bonjour à tous,
je recherche une pince pour pouvoir utiliser des fraises de défonceuses à queue de 12,7mm (1/2 pouce) sur ma toupie Holzmann FS160L.
La pince mesure 32mm de haut et un diamètre extérieur de 19,62mm environ.
Merci de votre aide!

Orvile

Oui, c'est vrai que j'aurais pu mettre des photos...
Les voili, les voilà!

?

4 réponses

mathieudelyon

Bonjour, cmt en a une mais elle fait 34 de haut. Peut être ça pourrait le faire.

Orvile

Merci beaucoup.
Peux-tu me donner un lien?

mathieudelyon

Télécharge le catalogue c'est plus parlant.

Anthony DELFAU

Bonjour,
As-tu vu avec Holzmann en direct?
Le site Holzmachine-France propose ta machine avec une pince en 1/2 pouce:
Je lis : Exchangeable spindle with router collet (Ø 1/2"),
Cordialement
AD

Anthony DELFAU

Sur le site Autrichien tu as la page
Spare part plans for article "FS160SOLID_230V - SPINDLE SHAPER"
Il semble que tu ne puisses pas commander la pince (collet en anglais) directement sur le site.
AD

loulou31

Bonjour,

La pince existante est prevue pour serrer quoi comme diametre? Une photo serait la bienvenue

Jean-Louis

Orvile

c'est une pince pour des queues de 12mm et j'en cherche une en 12,7mm

francoisB30

Bonjours
si tu avais une photo de ce que tu a déjà cela serait utile pour te répondre

0 coup de coeur
270 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi