hedjour

Réparation d'un guillaume

Bonjour,
Hier en voulant régler un guillaume récupéré de mon arrière grand père en tapant sur le talon pour débloquer le fer j'ai le nez qui est parti de son coté ... comme vous pouvez le voir ci dessous.

Du coup la question comment le réparer de façon efficace durable et sans faire de mal ?

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
Meilleure réponse

tu peu le recoller ,puis le recalibrer , car il est fendu la ou il n y a pas de coinçage !! sinon il aurait été fichu le collage ferai une faiblesse !

hedjour
( Modifié )

Merci pour ta réponse.
Une petite question faut il tourillonner le collage ou un collage simple suffit ?
avec un bon serrage.

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

non , si le fendage n a pas de déformation importante présenté à sec !