Pascal Pujades

Où trouver du mélaminé de couleur ?

Bonjour à tous,
Je recherche pour faire mes dressings du mélaminé de couleur (avec chants associées).
L'idéal serait de communiquer les débits à la société pour récupérer les plaques découpées avec finition des chants.

L'idéal également serait autour de Toulouse ...

Merci d'avance à tous,

?

1 réponse

Pimpon44

Si tu as une enseigne Dispano ou Panofrance dans ton secteur, ils font ça.

Pascal Pujades

Super ! Merci !!!
Effectivement j'ai déjà reçu par mail le fichier excel à compléter pour indiquer les débits pour chez DISPANO.