Tak

Quel aspirateur choisir ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un "mini" aspirateur que je pourrais brancher sur mes machines (Makita, Dewalt).
N'ayant pas beaucoup de place et étant pour une utilisation occasionnelle, je m'était orienté vers un Bosh Easyvac3.
La question que je me pose, est-il compatible avec les autres machines que les bosh ?
Pour éclaircir mon choix, j'ai déjà envisagé qqch de plus pro en allant vers du makita mais le tarif ne me le permet pas (d'autres prio :-)).
Merci d'avance

?

2 réponses

bapto

Salut, perso j’utilise un aspirateur karcher « eau et poussière » que j’ai acheter 30€ sur le bon coin. Je lui est enlever les roulettes et je l’ai mis sous mon établie. Cela fait très bien l’affaire, le petit problème c’est le petit bout rigide dû tuyaux qui n’est pas très pratique sur les petites machines (défonceuse...)

Jean Galmot

Slt, dans tous les cas tu peux utiliser des buses d'adaptation, dans ce style: amazon.fr/dp/B...;th=1&psc=1, à toi de trouver le bon diamètre. A+

trente six seb

La buse qui est top, c'est la buse souple sur les aspi festool, c'est un peu élastique et c'est pas mal du tout je trouve.
Aucune idée si ça existe à l'unité ou dans d'autres marques.

0 coup de coeur
383 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Tak