MBM

Modele 3d + fiches de débits

Bonsoir a tous

je vais me lancer dans la modelisation en 3d pour mes plans afin d'evité de recommencer plusieurs fois et d'utilisé beaucoup de feuilles

je pourrai utilisé sketchup + opencutlist , mais ayant deja fait un peu de modelisation ya quelque années j'ai deja d'installer le logiciel 3ds max 2011 de autodesk .

ce logiciel a t-il des possibilité de pouvoir sortir des fiche de debit ?

le logiciel me donne bien les dimension de mes block 1 par 1 , sa peu le faire sur un plan simple , mais sur des assemblage plus complexe sa peut vite enmener a l'erreur.

merci