Faustien2

Conseil section pied table console

Bonjour,

Je voudrais attaquer une table extensible de 100 de large et 3x50 de profondeur d’inspiration comme sur les photos.

Pourriez vous me conseiller pour la section des pieds sachant qu’ils seront effilés ?

Merci d’avance

Mis à jour
?

1 réponse

flonflon

Je dirait 7x7,éventuellement 6x6 si un bois dur avec un fil bien droit genre chêne et que l’esthétique te l'inspire

Faustien2
( Modifié )

Merci flonflon !

0 coup de coeur
93 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Faustien2
Voir aussi
par stefdefoot  3 réponses
par Marcus1969 5 réponses