fred01

Quelle fraise monter sur la zeta p2 pour mettre des lamélos classique ?

je voudrais faire des rainures pour mettre des lamelos bois avec ma zeta p2 . Est se que vous avez une réf de fraise a rainer qui pourrait aller ? merci

Mis à jour
?

2 réponses

executionbois

Bonjour,

Une fraise classique de 4 mm vendu pour les autre références de lamello quelle soit a plaquettes ou carbure brasé.

MichG

Bonjour, je me pose aussi cette question. Vous avez eu une réponse ?