notus2010

Scie a ruban FOX - pièce détachée

Bonjour a tous,
je possède une scie a ruban de marque FOX. J'ai cassé une petite roue crantée necessaire a l'ajustement verticale de la tête de guidage des paliers de part et d'autre de la lame.
Je cherche a contacter le service après vente ou service commercial mais les mails envoyés me reviennent avec destinataire introuvable
l'un d 'entre vous aurait il un contact recent? ou un telephone?
d'avance merci a tous
cdt