Suisse

Rangement lame scie à chantourner

Bonjour à tous

Petite question j'aimerais savoir comment vous faites pour ranger les lames de scie à chantourner,dans une boîte ,un tube avec ou sans emballage et cetera .
D'avance merci pour le retour.

Suisse

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

JClaude
Meilleure réponse

Moi je me contente de les laisser dans la pochette livrée avec ! La solution de Bougnasse est nettement plus élégante 😂

Suisse

Merci JClaude !

Bougnasse

Bonjour,
je me suis fait un support à éprouvettes : voir photo

Suisse

Merci Bougnasse !

Bougnasse

Tu peux trouver le plan sur ce site : stevedgood.com...alog/index.php#.
à toi d'adapter suivant le matériel que tu auras. Les éprouvettes, je les ai trouver dans un magasin de travaux manuels genre "créatitude"

0 coup de coeur
266 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Suisse