Suisse

Prénom à chantourner

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un site internet pour créer des prénoms attachés pour chantournage .

Mis à jour
?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Bonsoir Suisse
Ça se fait très facilement avec un traitement de texte, une imprimante et une bombe de colle repositionnable
Bonne découpe

Bougnasse
( Modifié )

Je suis entièrement d'accord avec Olivier.
Tu peux modifier plusieurs polices, si les jonctions entre les lettres n'existent pas ,tu les faits.
Regarde sur ma page, toutes les écritures qu'il y a,sont faites sur traitement de texte.

Bon chantournage.

Suisse
( Modifié )

Merci pour votre idée j'avais déjà utilisé OpenOffice mais je ne trouve pas de police attachée