Merci les arbres

Des ressources pour fabriquer des toupies ?

Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans le tournage et j'apprécie particulièrement fabriquer des toupies très différentes les unes des autres.

Mais j'ai un peu de difficultés à comprendre comment ça marche une toupie. Quels profils, quels types, quel est son histoire, sa culture, etc.

Et aujourd'hui, je tourne un peu en rond... ...

Bref, est ce que vous connaissez des ressources (livres, revues, sites, ...) où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci les arbres

Ou même l'encyclopédie de la toupie !

?

2 réponses

trente six seb
( Modifié )

Peut être pas beaucoup d'explications, mais quelques inspirations sûrement.
Là on est dans la belle toupie.

Mis à jour
Merci les arbres

Merci trente six seb !
C'est aussi super sympa ce qu'il fait !

trente six seb

Oui, il se débrouille bien et il de bonnes idées !

papimouette

un site avec des toupies classées par type...
abctoupies.com

Merci les arbres

Merci papimouette !
le lien exact est abctoupie.com/fr (sans le s)

Merci les arbres

C'est un super site !