Mike0411

Fournisseur quincaillerie de boite ?

Salut les boiseux,
Savez vous ou je peux trouver de la quincaillerie pour petite boite (exemple charnieres cylindriques) ?
Il y a bien Lee valley mais c'est pas pratique pour de petites quantités a cause des frais de port.
Merci d'avance pour vos réponses.

?

3 réponses

Adrame

La malle en coin propose de la quincaillerie de qualite.
la-malle-en-coin.com/fr/

Mike0411

oui exact ! Merci Adrame

pierrottt

Bonjour,
il y a : www.brusso.com/
Je n'ai jamais commandé sur ce site.
Il me semble que j'avais vu ce lien par sur L'air du bois". Je l'avais mis de coté mais je n'ai pas encore eu l'occasion de commander.

Jean Galmot

Oui j'ai vu passé aussi, c'est de la super came mais ça pique 💲💲

Mike0411

Merci pierrottt je vais regarder

Dreo

Bonjour,
Foussier aussi, j'y ai trouvé des petites charnières cylindriques invisibles. Pour le port j'ai la chance d'habiter pas trop loin d'un magasin Foussier et il commande quand ils n'ont pas en rayon

Mike0411

Merci Dreo !

Tapioca

Je connais Foussier et il y a un magasin sur Toulouse, toutefois, il est noté que la vente est réservée aux professionnels.
Des amateurs sont-ils allés s'approvisionner chez eux ?
Merci par avance, car j'ai bien envie de tenter !

Dreo

Je ne connais pas Toulouse, mais à Blois pas de soucis pour les particuliers. J'y vais quand j'ai besoin et ... je paie plein pot.

grit

idem pour moi à Coignières (78), pas de problème pour les particuliers.