mod

Bonnes fêtes à tous

Bonjour à tous,

Oui ce n'est pas une question mais je ne savais pas de trop où le placer non plus.

J'ai voulait tout simplement souhaiter de bonnes fêtes à tous, en espérant vraiment que l année suivante sera meilleur que celle ci.

Je suis pas menuisier, mon boulot est à mille lieux du travail du bois mais mon atelier m a aidé au cours de toute l'année à avoir une période où je pouvait tout sortir de ma tête et pouvoir y prendre du plaisir.
Et prendre du plaisir cette année ça n'a pas été facile pour tout le monde alors j'espère que comme moi votre atelier aura été un échappatoire et / ou un refuge.

Bon courage à ceux qui parmis nous subissent cette épreuve de près et aux autres protégez vous.

Que tout aille mieux pour 2021.

Dominique

Jean Galmot

Merci👍

?

4 réponses

Erebor

Merci pour ta "question".
Je ressent la même chose dans mon petit îlot de quiétude.
Bonne fêtes à tous et plein de jolis copeaux pour cette nouvelle année

Alepou

De belles fêtes à tous !! Effectivement, rien de mieux qu'un atelier pour y retrouver sérénité dans ce monde de brute ! 😊

etiennedesthuilliers

bonjour
aujourd'hui je souhaite la fêtes a tous les Étiennes dont le saint patron a été lapidé
il vaut mieux être un peu confiné cela fait moins mal et cela permet de finir les travaux en retard
etienne desthuilliers

trente six seb
( Modifié )

Ce n'est pas faux, mais lui a élevé la plys belle Cathédrale de France... et ils l'ont située en Berry.
Coïncidence ? Je ne crois pas ! 😉

Ara

Merci mod, passe de bonne fêtes toi aussi, ainsi que tous les boiseux et les boiseuses !

mod

Merci Ara !

ced21

joyeux Noël à tous, du bonheur dans vos ateliers et du succès dans vos réalisations!