Pierre75

Cherche référence fraise défonceuse pour poignée incrustée

Salut !
Je suis à la recherche d’une référence de fraise de défonceuse pour réaliser des poignées incrustées en plein panneau et non sur les bords de celui-ci. J’ai bien trouvé sur internet des fraises CMT dites pour poignées mais je ne pense pas qu’elles soient adaptées pour plonger en plein panneau ?
Merci pour votre aide
Pierre

?

1 réponse

Oak

Salut.

Alors effectivement la fraise à poignée de chez CMT ne plonge pas car ses tranchants ne sont pas jointifs.
Cela dit tu peux plonger avec une fraise droite pour créer la place qui permettrait à la fraise à poignée d'exécuter son profil ensuite.

Pierre75
( Modifié )

Tout simplement ! Merci

Oak

Plaisir ☺