Denis1965

Copieur pour tour à bois

Bonjour à toutes et tous . Avant tout une meilleure année 21 que la 20!
Auriez-vous connaissance d'une marque fabricant (ou d'un vendeur) un copieur pour tour à bois du type HAGER? Avant de prendre une décision (car prix élevé) , quelqu'un peut-il me dire si ce genre d'accessoire n'est pas plus un jouet qu'un dispositif sérieux ?
Dernière question, existe t-il une demo vidéo sur le net ? (Soit du hager ou du holzting).
Merci d'avance.Denis.

?

1 réponse

jeanlucbouchereau

j'ai un copieur lurem copie 1000 a vendre s'adapte a nimporte quel tour contact en mp