MIMI62

Comment faire quart de rond a la défonceuse

Bonjour,
J'ai un quart de rond a faire a la défonceuse Rayon 15mm sur une planche de 5M doit-je la faire en plusieurs passe ou en une seule fois merci d'avance.
Cordialement

?

2 réponses

Oak
Meilleure réponse

Salut.

Si ta défonceuse est assez puissante y'a pas de soucis pour une seule passe.

Si c'est une affleureuse faut faire le test, selon le modèle ça passera également en une passe,

15mm de rayon ça peut sembler imposant mais au final ça enlève pas tant de matière que ça 👍🏻

MIMI62

Merci Oak !

ninicocolaslas

Bonjour !
Tout dépends de la taille de la fraise, de la puissance de la défonceuse et rayon de 15 ou pas de la profondeur usinée.
Je crois que j'ai toujours fait mes 1/4 de rond en une passe.
Sinon, essayez sur des chutes pour voir le résultat et comment tout ça réagis !👍

Nico !!!

MIMI62
0 coup de coeur
270 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse