Edouard33

Comment fixer les pieds de devant ?

TOut est dans le titre .
Comment puis je fixer les pieds de devants, pour qu'ils ne bougent pas , meme si le presentoir etait monté sur des roulettes ?
Est ce que je dois mettre un tasseau horizontal en bas ?

?

2 réponses

Xxxazerty

Aha une énigme ! 🤔🙄
"Comment fixer les pieds de devant ?"... et puis "Tout est dans le titre".🤔

Ben je répondrais que quand on a "les pieds devant", nul besoin de les fixer... On s'échappe rarement d'un cercueil ! 😯 🙂😊😀😆😂

Fabien R
Je suis d'accord

Mais on risque de sortir les pieds devant, et par ce froid voilà peut-être la mesaventure que souhaite éviter notre ami.
Bien que, le froid n’est plus non plus un problème.
J’arrete, terrain glissant :D

Edouard33

Merci a vous 2 pour ces precisions primordiales.
En esperant qu elles amuseront le lecteur de passage autant que moi .

Oak

Salut Edouard.

Je crois que tu parles de ton projet dans la section PLAN.

Je pense qu'il faudrait une traverse haute sous ton plateaux ou un assemblage trois axes type tenon mortaise ou double enfourchement.

Dernière solution, un gros tourillons en haut du pied et sous les traverses.

Bonne chance.