Edouard33

Recherche charniere pour « table de bridge »

Bonjour

Je cherche 4 charnieres pour table de bridge.
Elles assurent la jonction de l’angle et permettent de deplier le pied a 90 en le verrouillant.
Des idees ou je peux trouver cela ?
Par avance merci.

Mis à jour
?

2 réponses

janssens

je recherche le même type de charniere. En avez-vous trouvé ? et où ? Merci de votre réponse.

Edouard33

Non pas trouvé , j'ai opté pour l'achat d'une vieille table de bridge sur le BC , et recupere ce dont j'avais besoin ....

janssens

merci pour la réponse, c'est sympa. Patrick

Timothée Delay

en cherchant "charnière pied pliant", j'en trouve (presque le même modèle) chez tous les géants de la vente en ligne. ceux que j'ai vu n'ont pas l'air de se visser dans l'angle, mais ont le système de verrouillage.

Edouard33

Merci Copeaux d'aronde !
Oui je les ai vues également.
Je trouve bizarre de ne pas trouver celles ci avec les angles inclus. Je trouve cela bien pensé.