Lsda26

Ou trouver des instrument de contrôle sur lyon

Bonjour,
Je suis à la recherche ne vendeur d'instrument de contrôle, car je suis à la recherche d'une règles de précision aux alentours de Lyon (sud-est de préférence) à la norme DIN 874.
Apparemment, les règles DIN 874/0 ou /1 doivent être envoyé sur palette par correspondance et avec un emballage particulier. Du coup je me demande si il ne vaudrait mieux pas l'acheter directement en magasin pour éviter les ennuis...

?

1 réponse

Oak

Salut.

Pour les instruments de contrôle sur Lyon il me semble qu'il faut passer Fourvière en fond de sixième. La livraison, automatique se fait dans un joli fourgon bleu.

Trêve de galéjades, je pense qu'un petit coup de bigo aux Quincailler du coin peut t'apporter des infos sur un éventuel fournisseur. Ça devrait se trouver dans une ville comme celle-ci.

✌🏻

Lsda26

je vais voir ça merci