Remi88

Es-ce que je peux adapter une cartouche filtrante sur mon aspirateur ?

Bonsoir à tous et toutes
J'ai une question qui me trotte depuis un moment.
Es-ce que je peux adapter une cartouche filtrante de ce type
sur mon aspirateur Kity ?probois-machin...r-a-copeau.html

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée...

Ara
( Modifié )

La réponse m'intéresse (et je ne suis sans doute pas le seul !). Si tu le fais, tu pourras faire un retour d'expérience (ou un pas à pas sur le sujet) ?

Remi88

Pas de soucis pour un retour, mais a 200€ la cartouche je veux être sur

?

1 réponse

glaude

Bonsoir
Il te faut juste trouver une cartouche dont le diamètre est compatible avec ton aspirateur.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'adapter.

Remi88

Merci glaude !
Je vais regarder ça de plus près.

benjams

Tant que tu n'introduis pas trop de pertes de charges, ca devrait le faire... a voir avec la puissance de l'aspirateur