Cedric40

Layout Présentation

Bonjour, j'avance sur la conception de mon meuble de salon, j'en profite pour apprendre à utiliser sketchup. Je bug sur un détail, quand je rajoute une présentation, j'ai bien mon cartouche mais je n'ai aucune fenêtre et je ne sais pas comment en créer. j'espère que c'est clair.
A défaut pour le moment je copie la fenêtre de la présentation précédente.
Merci de venir à mon aide.

?

1 réponse

EstOuest

Je t'invite à télécharger ce document de prise en main rapide de Layout.

Cedric40

Merci EstOuest !
Simple et efficace Merci

Ara

EstOuest merci pour le document. Je pousse un peu le curseur, mais... aurais-tu un document qui explique comment faire des scènes ? J'ai fait quelques essais, heu... non concluants !

D'avance merci !

EstOuest
( Modifié )

Les scènes c'est ce qu'il y a de plus facile !
Il suffit d'appuyer sur le bouton + et hop la scène est créée :)
Ok bon je rigole un peu :)
Pour mieux maitriser l'outil Laurent Brixius avait fait un topo assez complet sur le sujet.
Denis de Adebeo à créer un tuto video interessant egalement
Ce sur quoi il ne faut pas se méprendre avec les scènes, c'est qu'elles n'enregistrent que l'état d'affichage du modèle (point de vue, calques/ balises actives, styles, etc…)
Elles n'enregistrent rien de l'état de la modélisation : Si tu modifie ta modélo, et bah tes scènes affichent forcément cette modélo modifiée.

Dernier truc : contrairement aux conseils de Laurent B, je laisse généralement toutes les options cochées. je ne décoche des options que pour des usages plus pointu.

Ara

Merci EstOuest !

0 coup de coeur
77 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Cedric40