laurentthe

Comment modifier la marge par défaut (10mm) dans OpenCutList?

Bonjour,
Je ne trouve pas comment réduire la marge par défaut de 10mm dans OpenCutList. Bien qu'ayant spécifié 0 comme valeur en X et Y, j'ai toujours lors du calepinage la limite de 10mm.
Y a t'il un moyen de changer cette valeur?
Merci et bravo pour ocl qui est vraiment un outil extraordinaire.
Laurent

Boris Beaulant
( Modifié )

Hmm, étrange.

Peux-tu joindre une capture d'écran d'OCL lors de ta configuration de calepinage ?

laurentthe

Désolé, j'ai trouvé l'option marge. Je ne l'avais pas vue.
Bien cdlt
Laurent

Boris Beaulant

Bien qu'ayant spécifié 0 comme valeur en X et Y

De quoi parlais-tu là alors ?

?

1 réponse

Boris Beaulant

Voici où se change la marge de calepinage pour les panneaux :

laurentthe

Merci, je n'avais pas trouvé l'option. Je saurai maintenant comment faire.
Encore merci pour super application.
Laurent