GUERECA

Fiabilité du site rotopino.fr pour achat de scie sur table

Bonjour communauté,

Après des mois de recherche dans les forums et le net je me lance pour l’achat d’une scie sur table BOSCH GTS635-216. Elle correspond à mes besoins et à mon budget.

J’ai la trouvé 100 € moins chere sur le site www.rotopino.fr avez vous des avis sur le site ? notamment sur sa fiabilité et leur sav.

Ou il est plus judiciesuse de payer plus et avoir un bon sav comme par exemple chez guedo guedo-outillag...t_fr_25627.html

je vous remercie.

mod
( Modifié )

Je ne connais pas le site mais je sais que pour la garantie Bosch cela peut se faire sur leur site internet.
Apres leur service apres vente est extrêmement mauvais. Je suis déjà à trois renvois de mon outil pour la même panne et rien ne revient réparé

GUERECA

Merci mod pour ta réponse.
Tu as eu les problèmes avec le SAV bosch directement ?
J'ai pas compris si tu as acheté sur le site rotopino. Fr ?

mod

GUERECA directement via le sAV bosch

?

1 réponse

Neiru

J'ai commandé une fois chez eux, un aspirateur.
Commande expédiée depuis le Pologne, deux semaines de livraison
Au déballage impossible de le démarrer.
Je vois qu'il y a un réparateur agréé a côté de chez moi qui me dit de passer par le site pour la garantie.
Deux jour après le transporteur récupère la machine, et l'aspirateur repart
en Pologne, j'avais pas compris ça dans l'échange de mail...
Délais de réparation 2 mois... Bon c'était en mai dernier, en excuse, le contexte.

Résultat : le contacteur mal branché... Ça fait un peu caguer.

Donc SAV pas géré en France, si on n'aime pas faire voyager les machine

0 coup de coeur
1 145 vues