Jalma

Rail porte coulissante triple

Salut les boiseux

Je cherche une solution pour faire 3 portes coulissantes avec ouverture total, en gros un rail triple juste en quinquallerie pour des portes de 19/20 d'épaisseur
Quelqu'un a déjà fait ça ?

Xxxazerty

Par ouverture totale, tu entends que tes 3 vantaux se rangent les uns sur les autres, sur la largeur d'un seul ?
S'il existe bien des rails doubles, il ne me semble pas qu'il y en ait de triples. Il te faut alors mettre 3 rails simples.

Jalma

En effet pour le haut trois rails c'est faisable mais c'est surtout pour le bas que c'est pas si simple.
Entre deux j'ai quand même trouvé un rail chez Ostermann mais il n'y a pas les roulettes ....... c'est vraiment pas évident

Ara

Faire toi-même un rail sur mesure à la toupie ?

?

2 réponses

YvesR

Bonjour,
Un rail comme celui là ferai peut_être l'affaire :
Rail + roues
Bonne journée

Jalma

Merci YvesR !

iai13

Bonjour, difficile à trouver mais ça existe :
onwardhardware...sku-89308435010
Le guide bas triple existe aussi (chez Ostermann par exemple)
Mais il est peut-être aussi simple et beaucoup moins onéreux de poser 3 rails par terre du style :
rail acier quincaillerie....longueur-metres
(existe aussi en alu)
et roulettes à gorge encastrées en bas des portes
quincaillerie....lissante-meuble

Jalma

Merci iai13 !

0 coup de coeur
432 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Jalma