Mushr00m

Comment s'appelle ce type de separateur pour caissons ?

J'ai vu dans des chaines youtube une fixation que je trouve intéressante pour un de mes projets, cela permet de fixer un caisson au mur en gardant une certaine distance, même si le mur est pas super droit. Ce que j'ai vu semble s'appeller des SpacePlug mais je me demande si cela existe sous un autre nom dans nos GSB du coin : amazon.fr/Forg...9427&sr=8-2

Dans mon cas ce sera un placard dans une alcove je veux donc garder un espace tout autour pour placer une joue décorative mais qu'il reste bien fixé au mur.

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

des vérins de pose !😉

hubert-quincai...pour-pvc-p13381