Vianney - VICA

Bague à copier Triton en mm

Bonjour à tous,

Etant équipé d'une ancienne Triton dont je suis globalement content, je cherche des bagues à copier pour celle ci. Le seul produit que j'ai trouvé sont des bagues triton mais en pouce et non pas en mm. Est ce que certains ont des bagues en mm?
Est ce qu'il existe des adaptateurs? (pour utilisation à la volée et non sous table).

Merci pour vos retours.

Et si ça existe pas, je pense racheter une nouvelle défonceuse, la triton restant sous table. (mais bon j'ai pas trouvé le modèle idéal - Festool m'ayant refroidi avec mes derniers achats)

?

3 réponses

ukinoki
( Modifié )
Meilleure réponse

Bonjour,
Tu as ce kit pas très coûteux chez bordet.
Mais les 2 petites tailles sont au pas anglais et les autres non.
En plus avec un système turnlock, comme chez qui tu sais mais pour 30 fois moins cher.
Bonne journée
Serge

Mis à jour
Hetre ou ne palette

Je suis d'accord, je viens de l'acquérir avec, en complément, ce kit qui le complète avec les bagues de 10, 13 et 27 mm. Le lot des deux kits coûte moins cher que le lot de bagues triton, et il te servira aussi pour d’autres modèles de défonceuse

Vianney - VICA

merci à vous deux. j'ai commandé :)

Copeaux And Co

Salut! Pour info, pour ceux qui seraient dans la même situation et qui auraient déjà la semelle triton qui était vendue avec les bagues métrique, il est possible de les imprimer en 3D!
C'est ce que j'ai fait ;-)
Mes fichiers sont téléchargeables gratuitement ici: thingiverse.com/thing:4241718

Vianney - VICA

Merci Copeaux And Co ! trop tard, mais entre ya 1 semaine et aujourd'hui j'ai commandé une imprimante 3D.... En particulier pour fabriquer des casiers pour mettre dans les systeiner à tiroirs. A 20€ / tiroirs, je vais vite la rentabiliser! Faut juste que je passe du temps à comprendre comment transférer les fichiers

nicolbn

J’ai suivi le conseil de cray birkenwald sur ça chaîne YouTube et j’ai acheté la semelle trend + le jeux de bague en mm.
Ça fonctionne au top