Etienne31

Où trouver cette fermeture ?

Bonjour,

Je suis en train de finir une boîte de style "boite de jeu" et il me manque cette fermeture.

Savez-vous où je peux la trouver ? (avec les pivots qui vont avec ?)

Merci pour votre aide :)

lamalleencoin

Bonjour
J'ai ce genre de fermoir en mini Ce ne sont pas exactement les mêmes .. mais ils se fixent en facade egalement .

Soit en doree ici boutique.la-ma...156-detail.html
Soit en nickeler
boutique.la-ma...157-detail.html

?

2 réponses

Jean Galmot

Slt, tu as ça sur Ebay: ebay.fr/itm/37...YQAAOSwig9gD-lk

Oak

Salut.

Je pense que tu trouveras ton bonheur Ici chez lamalleencoin 👍🏻☺

Etienne31
( Modifié )

Le plus proche que j'ai trouvé, c'est ça, et c'est pas tout à fait ça.

Oak
( Modifié )

y'a Ça aussi 😕

Pas fan d'amazon mais les quincailler achalandés j'en connais po 😛