sandrah

Coulisse à tiroirs

Bonjour,
Je souhaite pour mon meuble de salle de bain faire des tiroirs de 100cm de large par contre j’ai un grand problème sur le choix des coulisses. Je suppose que vu la dimension des tiroirs il fait quelques choses de fluide et solide en revanche qd je regarde le prix des coulisses à roulements je tombe de haut. Les coulisses me reviennent plus cher que le bois pour mon meuble. Que puis-je faire😓. Un grand merci pr votre aide

?

3 réponses

Boris Beaulant

Que considères-tu comme cher ?
C'est vrai que pour des coulisses à billes de qualité en sortie totale, on est plutôt dans les 30€-40€ la paire. Mais il est aussi certain qu'avec cette quincaillerie, tu ne prends pas la tête au montage. C'est réglable et c'est donc autant de temps gagné.
Bon, le temps n'est peut-être pas ta priorité ;)

Dans ce cas, regarde du côté des coulisses à galets. Moins complexes à fabriquer et donc moins chères.

Sinon, tu peux aussi faire coulisser ton tiroir sur des coulisses en bois. Mais avec la largeur que tu sembles vouloir, ça va vite se mettre en travers et coincer. D'autant que tu n'auras pas une sortie totale.

niconathy

Avec un tiroir de cette largeur, je te conseille de mettre un stabilisateur latéral. Cela va augmenter ton budget de 20€ par tiroir, mais au total avec deux tiroirs et le bois, tu auras un meuble de 2000€ pour 300€ seulement.

lounes

Permettez-moi de vous dire que vous achetez vos coulisses trop cher. Ce n’est pas pour leur faire de la publicité mais chez RAM industrie où chez Foussier avec un compte pour les professionnel vous avez jusqu’à -70%. Ah bon entendeur Salut.

philippe14

tu peux voir aussi dans les kits tiroir cuisine ou dressing il faut juste adapter les caissons au tiroir il ne faut plus que la façade tout le reste est fourni

Sébastien Guillot

Il y a un seul tiroir ?
Tu peux le faire rouler au sol avec quatre roulettes. Mais cela change le look du meuble.

Sinon, les coulisses coûtent moins cher en lot, tu fais une commande groupée.

0 coup de coeur
593 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de sandrah
Voir aussi