othello

Conseils en sculpture

Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait me donner des conseils en sculpture, j'en ai déjà un peu fait sur du meuble. Je me déplace sans souci et je suis dans le sud-ouest.
Je vous remercie pour vos réponses, bonne journée.

othello

Bonjour et Merci à tous pour vos réponses !Justement je voulais éviter de faire un stage surtout à cause du cout.J'ai déjà fait de la sculpture et je voulais faire du partage avec un autre boiseux si c'était possible.

othello

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

hello , mes premier copeaux dans le bois c était en sculpture chez cet homme là en 1976 , son bouquin est un must d explications pour démarrer la sculpture ! Réédité plusieurs fois , on le trouve assez souvent d occasion !

le-livre.fr/li...r320026108.html
priceminister....uy-degrave.html

Mis à jour
othello
( Modifié )

Merci sylvainlefrancomtois !Bonjour, j'ai suivi tes conseils et j'ai acheté ce bouquin. Il n'empêche que d'avoir un maître qui connaît, ça me paraît indispensable. J'ai tout appris avec les anciens et avec le recul c'est super.Donc si quelqu'un pouvait me donner des cours j'en serais très content.

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

hello , regarde les créations sculptées et vois si tu as des boiseux qualifiés dans ta région !!

lairdubois.fr/...ns/?q=sculpture

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

annonce a ne pas rater !! ebay.fr/itm/LE...5.c100011.m1850

othello
( Modifié )
sylvainlefrancomtois

;)

Etienne31

Bonjour othello,

Je suis moi-même sur Toulouse et je me suis aussi mis à la sculpture sur bois.

Globalement, je ne me sens que peux expérimenté pour te donner des conseils. Néanmoins, tu peux regarder les stages de Fabienne Hôt dans le Tarn ou alors ceux de Philippe Péneaud dans l'Aude.

Je n'ai fait que des stages avec Fabienne. Elle s'adapte très bien à ce que tu veux faire, dès lors que tu as un peu de notions. J'y suis allé principalement pour le bas-relief.

Je ne connais pas Philippe. Il est plutôt dans la sculpture religieuse.

Voilà pour les infos de base que je peux te donner.

229 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de othello