Fredcourtaud

Escalier

Bonjour a tous,
Je vais devoir faire un escalier droit avec limon de chaque côté.
Le limon de nuit je compte visser les marches dans leurs entailles mais ma question comment tient on les marches dans leurs entailles côté limon de jour ???
Colle ?? Ou rien du tout ??
Es ce que ca tient comme ça une fois l'escalier fixé ??

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour
avec des clous tète homme placés en biais et chassés , j ai toujours fait comme cela maintenant je perce un avant trous de 2mm et je rebouche a la cire
etienne

sylvainlefrancomtois
Je suis d'accord

+1 un escalier traditionnellement se cloue !

Fredcourtaud

Merci messieurs
Vous faites ça de chaque côté ?? Mon idée de visser côté limon de nuit ca ne le fait pas ?

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

ici fin de chapitre lairdubois.fr/...s-traditionnels

Mis à jour
Fredcourtaud

Merci mon pays 😜😜👍
J'ai fais 2 escaliers dans ma vie et j'avais 24ans ... Ma memoire comporte quelques lacunes pour les choses que je ne pratiques plus depuis longtemps

0 coup de coeur
200 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Fredcourtaud
0 réponse
2 réponses
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse