Marc DUMONT

Quincaillerie meuble de jardin

Bonjour,
Je travaille sur la fabrication de meubles de jardin (Ici plus précisément des bord de piscine) en teck. J'ai de grosses difficultés à trouver de la quincaillerie adaptée, type charnières pour chaises et tables pliantes, charnières et crémaillère pour dossier de bain de soleil. Etant situé au bord de la mer, celles ci ne devront pas rouiller bien sur. Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Merci

Marc

?

1 réponse

Jean Galmot

Slt, tu peut regarder là: osculati.com/f...caillerie inox ,et chez Foussier également chez Qama.fr. Bon courage.