MonkeyJLuffy

Mon oncle gustave

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à la fabrication d'une cabane pour mes enfants et j'ai trouvé ce site web :

onclegustave.com/

Je fais appel à vous pour savoir ce que vous en pensez ?
Avez vous acheter/réaliser une de ces cabanes ? Autre ?

Merci pour vos retours.

Julien

MonkeyJLuffy
( Modifié )

Merci à tous pour vos réponses !

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, utiliser la 3D pour faire un plan et le réaliser n'est pas un problème pour moi.

Ma question est plus sur ce qu'a fait Gustave, si vous avez un retour d'expérience sur ses cabanes à lui.

Je suis en train de dessiner la mienne et un retex sur celle des autres est toujours bon à prendre.

Merci beaucoup

?

3 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )
Mis à jour
MonkeyJLuffy

Tu m'envoies le plan de mon lit cabane 😛.

Merci quand même 😀

mofran

tout est fonction du temps et motiv dispo
elles font un grande surface ses cabanes la, alors min de temps en acheter une toute faite, surement pas pus cher que le bois pour la faire
les plans de gustave si tu as envies de suivre un plan,
et apprendre a fonctionner avec un logiciel de conception si tu as envie de tenir le projet de A a Z, ou de personalliser genre dimensionner sur base des planches a palettes

Olivier80

Bonjour
Grosse modo 20€ pour avoir un plan détaillé et une liste de découpe déjà faite, c’est pas la ruine et cela peut faire gagner beaucoup de temps. Au vu de ta réalisation de lit posté sur ce site tu ne devrais pas avoir de pb technique.
Le seul vrai pb c’est que ces cabanes semblent nécessiter du bois carroyé et si tu achètes du bois corroye en gsb ou autre cela va te coûter un bras et la rectitude de planches stockées n’importe comment pendant on ne sait combien de temps n’est pas vraiment garantie.
Pour en avoir construis une je peux te dire qu’il faut beaucoup de bois…

0 coup de coeur
1 401 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi