jibaku

Protection dessous de verre

Bonjour à tous,

Je me suis fait des dessous de verre en contreplaqué et je cherche à les protéger, car le bois et la condensation des cocktails / bière ne va pas faire bon ménage.

Et je suis un peu perdu pour la protection, en une simple huile ou qqchose de plus "fort"...

?

1 réponse

Erebor
( Modifié )

Salut

Si je comprends bien tu veux protéger les trucs qui servent à protéger ta table? 😁
Blague a part l'huile peut marcher mais le soucis c'est qu'il faut renouveler régulièrement surtout si tu les nettoies (ce qui va probablement arriver).
Vu que tu ne vas pas manger dessus ni les lécher (j'imagines) tu peux envisager un vernis type vernis PU cuisine et bain ou même un vernis certifié pour le contact alimentaire ça durera plus longtemps et ça résistera mieux.