Bricolo36

Kit pour mortaise avec bédane carré

Bonjour à toutes et à tous
Qui a eu l'occasion d'utiliser ou de voir le comportement de ce kit d'adaptation de mortaisage sur perceuse à colonne.
Ce serait pour un usage occasionnel
C'est ce type de matériel en vidéo
Merci pour vos réponses

amazon.fr/Clar...iseuse a bedane

?

1 réponse

Jean Galmot

Slt, un petit élément de réponse ici:

.

Bricolo36

Bonjour Jean
Merci pour ta réponse
Je me doute que ce n'est pas le top surtout dans du hêtre je possède la mortaiseuse en bout d'arbre de la dégo mais je n'ai que quelques mortaise à effectuer dans du sapin et je voulais éviter de monter la machine, comme j'ai une perceuse à colonne qui végète dans l'atelier je ma suis dit pourquoi pas....Je vais essayer de voir les occases
Merci et bonne fin de journée.

Bricolo36
( Modifié )

Merci Jean Galmot !
Finalement j'avais la solution qui était cachée dans mon atelier ferraille, une table orientable X et Y que j'avais réalisé il y a bien longtemps donc problème résolu il me faut acheter une mèche à mortaiser à droite

Jean Galmot
( Modifié )

Bricolo36 , cool, bon copeaux à toi, fais nous pars du résultat !! 😂

Bricolo36
( Modifié )

Voici le résultat obtenu avec la mise en service d'une table en croix que j'avais réalisé pour mortaiser avec ma perceuse sur colonne avant d'avoir ma combi.
je n'avais jamais utilisé ce proto car je m'étais décidé rapidement à investir.
Ayant que 4 mortaises à réaliser et ne voulant pas remonter la table à mortaiser sur ma combi j'ai donc essayé mon "bidule" et.......ça fonctionne!!!!!!!

youtube.com/wa...eature=youtu.be

Jean Galmot
( Modifié )

👍👍

0 coup de coeur
9 380 vues