TissS

Comment se fixent les habillages des vitrines de présentation des pâtisseries ?

Bonjour à tous,

je travaille sur un projet pour l'agencement d'une pâtisserie. Une partie du chantier va porter sur l'habillage des vitrines de présentation, certaines réfrigérées. Ce sera à faire sur place dans la pâtisserie. Je me lance un peu dans l'inconnu. Pour l'instant, j'ai des plans en coupe des différents appareils, mais pas plus d'information. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement comment se fixent les habillages sur ces vitrines?

Un grand merci d'avance

?

2 réponses

TissS

Pour ceux qui se poseraient la même question, au final nous avons collé à la MSP 108 de Bostik et vissé. Les habillages ont été fixés sur l'agglomerė des vitrines donc pas de souci particulier.

Vianney - VICA

merci pour le retour d'expérience !

trente six seb

+1, ça pourra être utile un jour 👍

executionbois

Ayant beaucoup fais de magasin on utilisait des profils de chez adler ils ont tous les profils pour agencement des vitrines.

TissS

Merci executionbois pour ta réponse. En regardant le site d'Adler spécialisé dans le verre, je pense que j'ai mal posé ma question. Je ne vais pas toucher à la partie en verre. En fait, c'est la partie basse des appareils de présentation/vitrines que je dois habiller. Ça cache le système de réfrigération généralement. Je ne sais pas si ça se colle, se visse...
Mais merci quand même 😊

baaat

Tu colles ! En tous cas pas de vis dans la caisse frigo !
Et n'oublie pas de prévoir les grilles de ventilation, il y en aura sans doute besoin !

TissS

Ok, je vais partir sur de la colle. Merci baaat. Au pire, je verrais sur place quand les vitrines seront livrées...