Gudea

Référence mandrin pour festool DR 18/4 E FFP-Set QUADRILL

Bonjour,

je possède une perceuse filaire festool DR 18/4 E FFP-Set QUADRILL (achetée en 2015 voire début 2016). Excellente au demeurant mais ne se faisant plus. j'ai perdu le mandrin centrotec.
Connaissez-vous la référence de ce mandrin ? ; quelqu'un aurait une version 2015-2016 du catalogue festool ?
Sur le catalogue actuel de la célèbre marque, il y a deux modèles :

  • WH-CE Centrotec
  • CC-XL Centrotec
    mais je ne sais pas si l'un deux est le bon ?
    Au prix du bout de plastique (env 40 € l'un...) je n'ai pas envi de me tromper.

Merci d'avance

Gudea