PKZ

Aspiration

Bonjour,
Comment démarrer mon aspirateur en même temps que ma portative (comme Festool) ? Existe t-il des solutions qui sont commercialisées ou facilement réalisables ?

Merci de vos réponses éventuelles.

PKZ

?

1 réponse

Fabien R

Bonjour Patrick,
Bienvenue, avec quelques jours de retard.
Il existe plusieurs solutions.
Une petite recherche dans les questions déjà posées :

Tu trouveras aussi plus de détails dans les pas à pas, avec les diverses options possibles (il y en a au moins un de ara, de mig, peut-être d’autres.

Bonne exploration

trente six seb
Je suis d'accord

+1

Sinon il faut chercher "démarrage synchronisé aspirateur" sur un moteur de recherche.

J'ai celui là, payé 2 fois moins cher sur LBC.
Très efficace, juste un peu lent au démarrage.

probois-machin...4915027706.html

Il y a aussi pas mal d'aspirateurs qui ont l'option de série, mais ça suppose de changer l'aspi.

0 coup de coeur
182 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi